Cela pourrait être un record ! Seulement deux mois après que Cyril Hanouna ait distribué 5,6 millions de dollars pour cette maison chic d’Hollywood Hills, la personnalité médiatique d’origine parisienne en a déjà fini avec l’endroit, le hissant avec une vente de 6 millions de dollars.
Perché au-dessus du Sunset Strip de Los Angeles, dans une enclave fermée de maisons de style similaire, l’endroit, contemporain en béton et en verre accrocheur, est sans prétention à l’avant mais spectaculaire à l’arrière. Pensez à des murs sans fin de verre du sol au plafond, ainsi qu’à une chute d’eau spectaculaire de deux étages. Les quatre côtés de la maison se connectent parfaitement à la ligne de toit inclinée et plus bas, il y a une piscine à débordement et un spa flanqué d’un mur avec des plantes vivantes.
À l’intérieur, un peu plus de 800m2 carrés d’espace de vie ouvert sont ornés de meubles Fendi et Ralph Lauren laissés par les anciens propriétaires, le niveau principal comprenant un salon avec sa propre cheminée – l’une des cinq dans toute la structure – et du sol au des portes vitrées au plafond qui s’ouvrent sur la piscine, ainsi qu’une salle à manger pouvant accueillir au moins 10 personnes. Une cuisine gastronomique jouxte une petite tanière et est équipée d’armoires personnalisées, d’appareils en acier inoxydable haut de gamme et d’un îlot spacieux pour manger, tandis que le la salle de cinéma somptueuse dispose d’un bar et une salle d’exercice abrite une cheminée et une douche à vapeur.
Un escalier artistique « flottant » mène à l’étage, où la chambre de luxe dispose d’une cheminée et de grandes portes vitrées qui s’ouvrent sur un balcon ; il y a aussi un duo de dressings et de bains doubles – l’un avec une baignoire surplombant la ville et l’autre avec une douche à vapeur.
Naturellement, il existe une gamme d’équipements particulièrement fastueux : un équipement audiovisuel de pointe, ainsi qu’un système d’alarme avec caméra et un garage pour deux voitures.
Hanouna est très connu dans sa France natale, où il anime le populaire talk-show télévisé en direct “Touche Pas à Mon Poste!“. Il est également associé au concours Eurovision de la chanson, “Touche Pas à Mon Poste!” et « Nouvelle Star », la version française de « American Idol » ; et il revendique sa propre société de production appelée H20 Productions, et on dit qu’il lance des émissions qui tournent autour de la politique, people, et des débats de société.